Tir à l'arc Elite™ – Tir à l'arc Jeu APK Télécharger pour PC

3.3.0.0

But! Feu! Prise de vue! Aller à la chasse! Devenir un maître archer héros!
Actualización
Le 31 mars 2022
Requerimientos
4.4 et
Consíguelo fr
Google Play

Reportar esta app

Descripción

Tir À L'Arc Elite™ – Tir À L'Arc Jeu

Le jeu est joué avec un petit arc et des flèches. Les joueurs essaient de tirer autant de flèches que possible dans une limite de temps.

Le jeu a été autour depuis le début des temps, dans différentes formes et de styles. La version moderne a été inventé par le célèbre archer Robert E. Lee, qui a été l'une des plus réussies des commandants militaires de l'histoire Américaine. Il est estimé que Lee a inventé le jeu quand il était en poste au Fort Sumter au cours de la Guerre Civile, où il a dû prendre soin de son cheval tout en tirant sur les soldats avec des fusils – qui n'étaient pas très efficaces contre eux.

Le jeu se joue sur un terrain rectangulaire divisé en deux moitiés par un mur fabriqué à partir de bois ou la pierre, les dalles les dalles sont appelés “chips” ou “lamelles”).

Le Tir à l'arc Elite™ est une innovation, amusant et stimulant jeu. C'est une dynamique, compétitive, et jeu interactif qui se joue sur un parcours. Vous avez besoin d'apprendre les règles du jeu de la jouer correctement.

Tir À L'Arc D'Élite Outils

Le Tir à l'arc d'Élite Jeu de tir outil de la croix est un jeu de plate-forme de tir application qui vous permet de personnaliser votre propre jeu et tirer autant de cibles que vous souhaitez. C'est aussi un jeu amusant, addictif et stimulant jeu pour tous les âges.

Nous sommes tous conscients du fait que le Tir à l'arc d'Élite des outils de jeu et les graphismes sont un des jeux les plus populaires dans le monde. Mais comment voulez-vous commencer avec cet outil?

Et, comment vous assurez-vous que votre jeu s'avère aussi bon qu'il peut l'être?

Tir à l'arc d'Élite est un jeu d'outil qui est utilisé pour créer des jeux, des animations et d'autres types de contenu. C'est un outil très puissant pour la création de contenu unique et peut être utilisé pour créer n'importe quel type de vidéo ou d'animation. Il est également possible d'utiliser le Tir à l'arc d'Élite pour faire des expériences interactives comme les jeux et les simulations.

Tir À L'Arc D'Élite Versions

Tir à l'arc Elite™ est un nouveau genre de jeu qui est créé et développé par l'équipe de joueurs internationaux.

Le jeu se compose de deux parties:

  • Tir à l'arc d'Élite de la planche de jeu – Cette carte montre l'image d'un champ de tir. Les joueurs devront tirer sur la cible, qui est situé au milieu de ce champ. Le but de ce jeu est de frapper la cible d'aussi près que possible, avec une flèche qui a été abattu plus tôt par un autre joueur sur la carte. Avec cela à l'esprit, vous pouvez utiliser votre imagination et créez votre propre concept ou une idée pour ce forum!
  • Tir à l'arc d'Élite de joueurs de jeu – Ce sont des gens qui jouent à bord et de tirer sur leurs propres objectifs, tandis que d'autres personnes de la prise de vue à des siens. Vous pouvez choisir entre une ou deux

Tir à l'arc Elite™ est un plateau de jeu de tir à l'arc qui permet aux joueurs de tirer des flèches sur des cibles dans les airs. Le plateau de jeu est conçu pour un enfant de 5 joueurs.

Tir À L'Arc D'Élite De Pièces De Bois

Le plateau de jeu est fait de bois, et a trois différents types de pièces en bois:

Tir à l'arc Elite™ est un jeu multi-joueurs disposant d'un large éventail de cibles de tir à l'arc. Les cibles sont disposées dans une manière qu'il est possible de jouer en une ou plusieurs équipes.

Le plateau de jeu est divisé en deux sections: la section du milieu et de l'extrême droite de la section. Dans la section du milieu, il ya trois rangées de cibles de tir à l'arc, tandis que l'extrême droite de l'article, il y a deux rangées de cibles et d'une ligne de flèches.

Afin de jouer en tant qu'individu, vous devez placer votre curseur sur l'un des trois lignes les plus proches de votre position sur la carte (le “milieu” de ligne). Ensuite, vous pouvez choisir parmi six différents flèches qui se déplacent dans des directions différentes (la “extrême droite” de ligne), et tirez-les vers une flèche dans le “milieu” de ligne.

Tir à l'arc d'Élite pour les Enfants

Tir à l'arc Elite™ est un jeu populaire pour les enfants. Ce jeu a été développé par une compagnie appelée Tir à l'arc Elite™, qui est basé au Japon. La société a été autour depuis environ 15 ans maintenant et est devenu l'un des plus connus des jeux dans le monde.

Le jeu est une combinaison d'un jeu de tir et un jeu d'arcade. C'est un 3D jeu de tir où vous pouvez tirer des flèches sur des cibles.

Tir à l'arc d'Élite est un jeu qui permet aux enfants d'apprendre les rudiments du tir à l'arc. Il est conçu pour les enfants âgés de 8 et ci-dessus, qui ont maîtrisé les bases de la prise de vue à une cible et peut tirer avec précision.

Ce jeu est un jeu amusant et passionnant façon d'enseigner aux enfants les rudiments du tir à l'arc. Il contient une variété de différentes cibles de tir à l'arc et les façons de jouer. Il est adapté pour les enfants âgés de 5 à 10 ans.

Tir à l'arc d'Élite est un jeu populaire pour les enfants. C'est un jeu primé qui a été joué par des millions de personnes partout dans le monde. C'est un temps réel, le multijoueur compétitif et jeu de tir en ligne. Le jeu a été développé par le Tir à l'arc d'Élite de l'équipe et ils sont maintenant disponible sur les appareils iOS ainsi que les appareils Android.

Tir à l'arc Elite™ – Tir à l'arc Jeu pour les Enfants est un primé jeu de tir qui a été joué par des millions de personnes partout dans le monde. C'est un temps réel, multijoueur compétitif et en ligne jeu de tir qui a été développé par le Tir à l'arc d'Élite de l'équipe et ils sont maintenant disponibles pour les appareils iOS ainsi que les appareils Android.

Tir À L'Arc D'Élite De La Conception

Tir à l'arc d'Élite est un jeu en ligne conçue pour les enfants et les parents. C'est une façon amusante d'amener les enfants à apprendre le tir à l'arc et d'améliorer leur forme physique.

Tir à l'arc Elite™ est un jeu numérique créé par la société de Tir à l'arc d'Élite. Le jeu est basé sur de vrais tir à l'arc sport et il permet aux joueurs de rivaliser avec d'autres joueurs à travers le monde.

Le jeu est une marque internationale qui offre à ses joueurs de s'affronter dans un tournoi mondial. Le Tir à l'arc d'Élite jeu est un jeu de tir en ligne qui vous permet de concourir contre d'autres joueurs. Le jeu se déroule à l'époque médiévale, où vous êtes un chevalier qui doit tirer sur des cibles à l'aide de votre arc et des flèches. Vous devez leur tirer aussi vite que possible, parce que le temps est compté.

Novedades

😍😍Ce qui est Nouveau:😍😍
🎉 Optimisé l'expérience de jeu!
🎉 Mettez votre jeu à jour à la dernière version!Votre soutien est notre plus grande motivation à améliorer le jeu!

=====ヾ(^▽^*)))======
Bienvenue à se joindre à notre fan des pages:
Facebook: https://www.facebook.com/ArcheryElite3D
Instagram: https://www.instagram.com/archery_elite/
Twitter: https://mobile.twitter.com/ArcheryElite

Imágenes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench

Archery Elite™ – Archery Game APK Download for PC

3.3.0.0

Aim! Fire! Shooting! Go hunting! Become a master archer hero!
Download APK
0/5 No votes
Updated
March 31, 2022
Requirements
4.4 and up
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Archery Elite™ – Archery Game

The game is played with a small bow and arrows. The players try to shoot as many arrows as possible in a time limit.

The game has been around since the beginning of time, in different forms and styles. The modern version was invented by the famous archer Robert E. Lee, who was one of the most successful military commanders in American history. It is believed that Lee invented the game when he was stationed at Fort Sumter during the Civil War, where he had to take care of his horse while shooting at soldiers with muskets – which were not very effective against them.

The game is played on a rectangular field divided into two halves by a wall made from wood or stone slabs (the slabs are called “chips” or “slats”).

The Archery Elite™ is an innovative, fun and challenging game. It’s a dynamic, competitive, and interactive game that is played on a course. You need to learn the rules of the game to play it properly.

Archery Elite Tools

The Archery Elite Game shooting tool is a cross platform game shooting application that allows you to customize your own game and shoot as many targets as you want. It’s also a fun, addictive, and challenging game for all ages.

We are all aware of the fact that Archery Elite game tools and graphics are one of the most popular games in the world. But how do you get started with this tool?

And, how do you make sure that your game turns out as good as it can be?

Archery Elite is a game tool which is used to create games, animations and other types of content. It is a very powerful tool for creating unique content and can be used to create any kind of video or animation. It’s also possible to use Archery Elite for making interactive experiences like games and simulations.

Archery Elite Versions

Archery Elite™ is a new kind of game that is developed and created by the team of international players.

The game consists of two parts:

  • Archery Elite game board – This board shows the image of an archery field. The players will have to shoot at the target which is located in the middle of this field. The aim of this game is to hit the target as close as possible, with an arrow that has been shot earlier by another player on board. With this in mind, you can use your imagination and create your own concept or idea for this board!
  • Archery Elite game players – These are people who are playing on board and shoot at their own targets, while some other people are shooting at theirs as well. You can choose between one or two different

Archery Elite™ is a game board for archery that allows players to shoot arrows at targets in the air. The game board is designed for a 5-player game.

Archery Elite Wooden Pieces

The game board is made of wood, and has three different types of wooden pieces:

Archery Elite™ is a multi-player game featuring a large array of archery targets. The targets are arranged in a way that makes it possible to play in one or more teams.

The game board is divided into two sections: the middle section and the far right section. In the middle section, there are three rows of archery targets, while on the far right section there are two rows of targets and one row of arrows.

In order to play as an individual, you need to place your arrow on one of the three rows closest to your position on the board (the “middle” row). Then you can choose from among six different arrows that move in different directions (the “far right” row), and shoot them towards an arrow in the “middle” row.

Archery Elite for Kids

Archery Elite™ is a popular game for children. This game was developed by a company called Archery Elite™, which is based in Japan. The company has been around for about 15 years now and has become one of the most well-known games in the world.

The game is a combination of a shooting game and an arcade game. It’s a 3D shooting game where you can shoot arrows at targets.

Archery Elite is a game that allows children to learn the basics of archery. It is designed for kids aged 8 and above, who have mastered the basics of shooting at a target and can shoot accurately.

This game is a fun and exciting way to teach children the basics of archery. It contains a variety of different archery targets and ways of playing. It is suitable for children aged 5 to 10 years old.

Archery Elite is a popular game for kids. It is an award winning game that has been played by millions of people all over the world. It is a real-time, multiplayer, and competitive online shooting game. The game was developed by the Archery Elite team and they are now available on iOS devices as well as Android devices.

Archery Elite™ – Archery Game for Kids is an award winning shooter that has been played by millions of people all over the world. It’s a real-time, multiplayer and competitive online shooting game that has been developed by the Archery Elite team and they are now available for iOS devices as well as Android devices.

Archery Elite Design

Archery Elite is an online game designed for kids and parents. It’s a fun way of getting kids to learn archery and improve their physical fitness.

Archery Elite™ is a digital game created by the company Archery Elite. The game is based on real archery sport and it allows players to compete with other players around the world.

The game is an international brand that offers their players to compete in a global tournament. The Archery Elite game is an online shooting game that allows you to compete against other players. The game is set in the medieval era, where you are a knight who has to shoot at targets using your bow and arrows. You have to shoot them as fast as possible, because time is running out.

What's new

😍😍What's New:😍😍
🎉 Optimized the game experience!
🎉 Update your game to the latest version!Your support is our biggest motivation to improve the game!

=====ヾ(^▽^*)))======
Welcome to join our fan pages:
Facebook: https://www.facebook.com/ArcheryElite3D
Instagram: https://www.instagram.com/archery_elite/
Twitter: https://mobile.twitter.com/ArcheryElite

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish